Cool Chic Club : -5€ de remise pour 50 points et -10€ pour 100 points sur votre manteau préféré !


*Offre jusqu’au mercredi 3/11 en boutique et sur promod.ch, voir mentions en bas de page.

Combinaisons et salopettes

11 articles

Produits affichés: 11 / 11

Combinaisons, combishorts et salopettes femme, objets mode à porter en toutes circonstances !

Longtemps associée au travail et à l’univers masculin, la combinaison investit aujourd’hui les dressings féminins. Un must-have à adopter d’urgence !

Le premier atout d’une combinaison femme, c’est le confort d’une pièce unique, facile à enfiler.

Les amoureuses de mode la découvrent aujourd’hui féminisée à l’extrême. A la ville, on peut la porter en version casual chic, en tissu fluide avec col chemisier et taille ceinturée.

Pour un look plus décontracté, certaines opteront pour une combinaison pour femme en denim, le hit de la saison. A porter avec ou sans ceinture, en sneackers ou en talons. Pour le soir, choisissez un modèle noir décolleté aux jambes effilées, assortissez vos talons hauts à votre sac et enfilez si nécessaire un blazer court de couleur claire. Que vous alliez dîner ou danser, chic et succès sont assurés !

Une combinaison pour chaque morphologie : Loin des idées reçues, la combinaison femme n’est « interdite » ni aux petites, ni aux pulpeuses, ni aux brindilles. Pour un look réussi, il suffira de jouer de nos atouts. Les plus petites éviteront les coupes trop amples et les jambes trop longues. En l’absence d’ourlet, retrousser le bas de sa combinaison jusqu’à la cheville est trendy et même recommandé ! Les rondes choisiront sans complexe une combinaison sans manches au décolleté généreux, au tissu fluide à porter avec pendentif et bracelet assortis. Quant aux plus minces, elles la porteront près du corps, sans ceinture et de couleur plutôt claire. Le petit plus : nouez vos cheveux longs en chignon pour apporter une touche d’élégance supplémentaire.

La combinaison femme est multi-styles. Avec elle, on change facilement de look à partir d’une seule pièce bien accessoirisée. Elle se porte à tout âge, en tous lieux et se décline du jean au velouté façon pêche en restant toujours très mode. C’est le vêtement pratique, classe et féminin par excellence !