Cool Chic Club : -15% sur mon pull préféré pour 50 points* // -20% sur ma robe préférée pour 70 points*

Offre valable en magasins et sur promod.ch jusqu'au Dimanche 4 Décembre inclus.

Une mode pour toutes les femmes

Vous êtes ici en famille. C’est toute la force, et l’histoire de Promod. Depuis 45 ans, collaborateurs, fournisseurs, partenaires, et clientes… évoluent ensemble, jour après jour. Pour nous, se respecter, s’entraider, partager : c’est être humain avant tout. Et ce sont ces valeurs qui nous guident depuis le début, et vers demain !

L’important pour la marque est de s’engager auprès de toutes les femmes au travers d’actions solidaires et qui font sens ! Pour plus de vrai, de bien et de beau.

Solfa

ENSEMBLE, AVEC LES FEMMES, AUX CÔTÉS DE SOLFA

L’association SOLFA (Solidarité Femme Accueil) est une structure qui accueille, aide et met en sécurité des femmes et leurs enfants, victimes de violence ou en grande difficulté. Elle propose aussi des formations visant à les réinsérer dans la vie professionnelle. Depuis 2017, Promod mène à bien plusieurs actions de solidarité, au siège et en magasins : vente de t-shirts au profit de l’association, grandes braderies solidaires impliquant toutes les équipes, des ateliers solidaires, des ateliers de sensibilisation des collaborateurs et des clientes contre les violences faites aux femmes… Et ça continue, car ce partenariat fait sens pour nous, comme pour vous !

Octobre rose

ENGAGÉS CONTRE LE CANCER DU SEIN

Depuis 2019, Promod s’engage auprès d’associations permettant de lutter contre le cancer du sein :

  • - Aux côtés de Ruban Rose pour communiquer et prévenir du cancer du sein grâce à des dons, des ventes des rubans roses, des distributions de brochures en magasin…
  • - Aux côtés de l’association Dis-Camion qui organise des sessions de dépistage
  • - Aux côtés de l’association Bien-à-Porter : nos stylistes et modélistes ont élaboré un cahier des charges et une sélection de produits inclusifs. La boutique rose est composée de vêtements destinés spécialement aux femmes atteintes ou ayant subi un cancer du sein : hyper sensibilité aux matières, chemisiers faciles à enfiler, ouverture facile, manches amples… Par ailleurs, des turbans colorés et doux au toucher font également partie de cette collection, pour les femmes victimes d’alopécie.