Posté le 24/09/2026
Une robe qui fait de l'effetJe suis petite (1m55) mais la longueur est ok avec des chaussures un peu épaisses. Elle est légère et très agréable sur la peau par une météo chaude. Parfaite !










Il y a du cool hippie dans l'air... et sous le soleil ! Cette robe mixe habillement le crochet et le jersey en teinture unique. C'est souple, tout doux et super agréable à porter. On vient ajouter quelques bijoux, des lunettes de soleil ou un chapeau de paille... On la fait défiler en sabot, baskets ou nu-pieds.
#Création vidéo assistée par une intelligence artificielle, sur la base d’un shooting photo réalisé avec nos égéries.
Comment fonctionnent la livraison et les retours ?
Je suis petite (1m55) mais la longueur est ok avec des chaussures un peu épaisses. Elle est légère et très agréable sur la peau par une météo chaude. Parfaite !
Plus de tissus au niveau de la poitrine