Page précédente
  1. Accueil|
  2. L'entreprise|
  3. Les services des boutiques

Les services des boutiques

Dans nos boutiques en Suisse, nous vous proposons différents services afin de répondre à toutes vos attentes :

L'échange et le remboursement

Pour échanger ou vous faire rembourser un article, il vous suffit de rapporter votre article (non porté, non retouché, avec les étiquettes) dans une boutique Promod en Suisse dans un délai d'1 mois (une semaine pour les produits soldés) en vous munissant de votre ticket de caisse.

Nous vous proposons 3 solutions
  • - l'échange,
  • - le remboursement
  • - l'avoir (valable un an dans tous les magasins suisses, non remboursable).

La réservation d'un article en boutique

Vous pouvez réserver gratuitement 2 articles* maximum dans votre boutique Promod (ce service est interrompu une semaine avant les soldes). Nous vous les réservons pendant 3 jours.

* Hors promotions, articles soldés et de fin de saison.

* Voir conditions en magasin

La carte cadeau

Utilisables dans toutes les boutiques en Suisse ou sur Promod.ch, la carte cadeau et la e-carte cadeau permettront à la personne de votre choix d'acheter ce qui lui plait dans la collection Promod. La carte cadeau et la e-carte cadeau vous permettont de régler l'intégralité ou une partie de votre achat.
En effet, celles-ci sont utilisables en une ou plusieurs fois.
Vous pouvez créditer la carte et la e-carte d'un montant de 15 chf à 300 chf. Celles-ci sont valables 3 ans à compter de la date d'achat.Le montant d'une carte cadeau ou d’un e-carte cadeau en totalité, ou en partie ne peut être remboursé. En cas de perte ou de vol, pas de remboursement ni de remplacement de votre carte ou de votre e-carte.

Contactez-nous pour toute information complémentaire.