Cool Chic Club : -15% sur mon pull préféré pour 50 points* // -20% sur ma robe préférée pour 70 points*

Offre valable en magasins et sur promod.ch jusqu'au Dimanche 4 Décembre inclus.

Jeans flare

Notre collection de jeans flare ou bootcut femme

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

2 articles

Produits affichés: 2 / 2

Jean flare femme

C’est une bonne nouvelle : les années 70 reviennent dans le paysage-mode. Avec son petit esprit vintage, le jean flare est l’un des symboles forts des seventies, version hippie ou version disco ! Avec quoi le porter un pantalon évasé cette saison ? Comment porter le denim flare selon sa morpho ? Réponses avec une série de jeans flare femme Promod, à retrouver sur l’e-shop et en boutique.

- C’est quoi un jean flare ?

Né dans les années 70, le jean flare est un jean ajusté sur les cuisses et les fesses et évasé à partir du genou. On l’appelait aussi jean patte d’éph dans les années hippies.

- Tendance : le jean flare :

Hippie ou disco : le jean évasé aime le mouvement : il nous fait avancer dans la ville et dans la vie à grandes enjambées. Pour accentuer encore plus l’effet élancé, on le choisit taille haute et on porte des talons hauts, dissimulés sous la longueur du jean de préférence.

- V, H, A, X ? Un jean flare pour quelle morphologie ?

A l’image du EUGENE chez Promod, le jean flare est flatteur : il nous dessine des jambes longues. Il convient à toutes les morphologies et a une préférence pour les morpho en V : ce jean vintage 70’s vient contrebalancer la largeur des épaules avec ses bas de jambes évasée.

A noter, pour les petites, chez Promod, les ourlets simples sont gratuits avec la carte de fidélité du COOL CHIC CLUB.

- Tous les jeans flare Promod :

En jean brut, jean noir ou jean blanc, raw cut, cropped ou long : quels jeans flare Femme Promod allez-vous choisir pour donner un twist 70’s à vos looks ?