Cool Chic Club : un pantalon + un 2ème article = -20% sur le moins cher des deux* > J'en profite

Offre valable en boutique et sur Promod.ch

Jeans boyfriend

Avec sa coupe ample et son tissu élimé ou délavé le jean boyfit est un incontournable de votre garde-robe.

Le jean boyfriend mérite son nom. Les femmes l’ont en effet emprunté à la garde-robe masculine pour en faire un classique. Sa coupe ample et sa taille basse atténuent les formes sans les cacher. L’originalité du boyfriend tient dans son tissu de préférence délavé et savamment élimé qui permet de l’associer avec tous types de petits hauts pour un look décontracté ou plus classique.

Associer le jean boyfriend pour un look décontracté !

Grâce à ce jean, le look garçonne est assuré ! Pour le haut, on privilégiera les t-shirts amples ou les chemises décontractées. Pour un style classique, vous pourrez l’associer avec des talons hauts et des bracelets colorés. Les plus audacieuses pourront assortir la couleur du top avec la nuance de bleu du jean boyfriend, et même porter un haut en denim pour un total look jean réussi ! Les fans des années 80 adopteront la combinaison classique : t-shirt sans manche blanc et chaussures en toile montantes portées sous de beaux ourlets.

Porter un jean boyfriend tous les jours : Bien porté, le boyfit peut vous accompagner au travail. On fera alors appel à un haut qui respire la qualité, peu importe sa coupe ou sa couleur. De belles chaussures à talon renforceront le contraste féminin/masculin. Le plus important au quotidien est de porter un jean boyfriend avec un style affirmé qui ne laisse aucune place au doute quant à votre choix du matin.

Les petits plus pour faire la différence : Vous êtes une inconditionnelle du repassage ? Laissez votre jean boyfriend en dehors de la corbeille ! C’est porté un peu froissé que le boyfit offre une personnalité forte. Et n’oubliez pas, il offre également des poches, autant les utiliser comme le font les garçons ! Découvrez également tous nos jeans skinny et nos jeans slim.

trier par: Choisissez un mode de tri
déplier

6 articles

Produits affichés: 6 / 6

Le jean boyfriend femme, c’est incontestablement notre meilleur ami de la Collection Denim ! Chez Promod, on préfère l’appeler « jean girlfriend », et bonne nouvelle, tous les pantalons boyfriends sont à découvrir dès aujourd’hui sur l’e-shop et en boutique.

Jean boyfriend ou jean mom : quelle différence ?

Le jean boyfriend mérite bien son nom. Il ressemble au jean que l’on aurait pu piquer (en douce) à notre amoureux, à ceci près qu’il est taillé pour un corps de femme. Sa coupe est ample sans être baggy, ses bas de jambes sont légèrement resserrés ou roulottés : une belle façon se suivre les formes sans les cacher. Chez Promod, ce jean coupe boyfit s’appelle LUCIEN et adore jouer avec le masculin-féminin ! A la différence avec un jean mom fit, le jean boyfriend est légèrement plus ajusté et taille normale. Comme dans les années 90, le mom jean est taille haute et un peu plus ample sur les cuisses.

V, H, A, X ? Quelle morphologie avec un pantalon boyfriend ?

Pour les morphologies en H, le jean boyfit a l’avantage d’apporter un peu d’ampleur et au final, il féminise une allure androgyne. Pour les morphologies en X, il affine encore plus la taille et suit les hanches à la perfection. Pour les morphologies en V, le denim boyfriend équilibre la silhouette. Info en bonus : le jean brut affine avec chic, le jean délavé femme assure une allure super cool…

Comment donner du style à un jean boyfriend

  • Pour se composer un look garçonne en denim, on vous conseille vivement un jean boyfriend à petit prix ou un jean girlfriend LUCIEN de chez Promod ! Le jeu de mode consiste à féminiser l’allure avec une blouse fleurie, un chemisier en satin, un sweat-shirt à message. Talons ou baskets, tout dépend de votre destination, le jour, ou le soir ! Les bijoux et les accessoires femme Promod sont évidemment les bienvenus pour compléter un look jean.